Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
16 novembre 2010

ça pue

Pour faire suite à un de mes posts d’il y a longtemps, je constate qu’un plat qui est désormais à la mode dans les restaurants, et ce de façon inattendue compte tenu de sa forte odeur de caca, c’est l’andouillette AAAAA.

Grâce à wikipédia, chacun peut à présent décrypter facilement ce sigle étonnant qu’est « AAAAA » :

« L’andouillette ne bénéficie ni de l’Appellation d'Origine Contrôlée, ni d’Indication géographique protégée. Mais l’Association amicale des amateurs d'andouillettes authentiques, souvent dite « 5A », créée à la fin des années 1960, signale avec le diplôme « AAAAA » les andouillettes jugées de qualité lors de dégustations en aveugle. »

345_crotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me suis permis de copier ce post (sans le texte sur les andouillettes, un peu par flemme de le traduire)mais si tu me dis que c'est indispensable je l'y ajouterai.<br /> <br /> http://lingni-net.blogspot.com/search?q=louvre+blondeau<br /> <br /> C'est bon de rire! Merci d'etre revenue.
Répondre
K
Cheminant non loin de ma mairie, entre le parc et l'hôpital, l'odeur nauséabonde m'a fait regarder sous mes semelles. Hier.<br /> :)
Répondre
E
Drôlement contente que tu aies rouvert ton blog ! Tu manquais cruellement à la blogo -et surtout à moi- !!<br /> Je me suis inscrite à ton facebook pour ne rien rater dorénavant !!
Répondre
S
bon maintenant que t'es revenue et que t'as l'air en forme, tu démarches un peu pour faire le livre de toutes ces belles choses ? Ca serait pas mal.
Répondre
A
Je vote pour un ginkgo... :)<br /> A noter que ses feuilles contiennent un puissant antidépresseur d'ailleurs.<br /> Et à propos des andouillettes, comment ne pas citer cette fabuleuse sentence:<br /> "La Politique, c'est comme les andouillettes: ça doit sentir la merde...mais pas trop"<br /> Herriot... ou Clemenceau
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité