Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
25 mars 2009

Le délitement.

Je pense que nous vivons clairement une fin de cycle.

Notre société ne nous promet plus rien de motivant. Au contraire chacun est persuadé que « demain sera pire qu'aujourd'hui ». À l'occasion de la cri-crise actuelle, beaucoup de choses encore valables hier sont remises en question, et au fond, tout le monde en est plutôt content, personne ne prend la peine de les défendre.

Le problème, c'est qu'aucune proposition alternative crédible n'est aujourd'hui disponible pour remplacer le système actuel. Nous sommes donc condamnés à vivre la longue et pénible agonie d'un système qui aimerait finir mais qui est forcé de perdurer par défaut.

317_puzzle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve que c'est ta plus belle note...
Répondre
L
Je me demande ce que j'aurais fait ... Peut-être aurais-je ramassé ce puzzle pour le faire chez moi et vérifier s'il est complet.
Répondre
B
Évelyne & Didier,<br /> Quelle honte. Oui maintenant que vous le dites... c'est un scrabble, évidemment. Pour la peine je vais me passer la trilogie en boucle pendant une semaine.<br /> <br /> MllePoubelle,<br /> Pourquoi pas "Évelyne" ?
Répondre
J
"Ne soyez donc pas si nique"....voilà une recommandation qui s'appliquerait à tout le blog ? Hi hi hi....sinon, les propos désabusés sur le déclin ne ressemblent-ils pas à la BD du post précédent?<br /> Quel époque ne s'est elle pas sentie le déclin de la suivante ? Alors, fin de cycle objectif ? il n'y a pas de cycle objectif, parce que tout simplement il n'y a pas de cycle...le cycle est une vision, pas une réalité...une représentation, pas la nature des choses...alors fin de notre représentation ? Peut être...il suffit alors d'en changer...<br /> Allez, tu peux être un peu nique, ça fait pas de mal....
Répondre
M
Et merde .. J'essaye de mettre ce blog en favori, mais je suis devant un dilemme .. Ecrire Evelyne sans l'accent, ou sans majuscule pour avoir l'accent ..? Grave dilemme.<br /> (Oui, j'ai tendance à pas trop dormir la nuit ..)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité