Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
19 mars 2009

La vérité se révèle dans le temps long.

Le truc qui tue, à notre époque, c'est les rubriques.

Plus une émission sans succession de rubriques ! La douce langueur de la continuité, du temps long, de l'approfondissement, tout ça, c'est beûrk, poubelle ! À présent c'est tranches de hamburger partout : on passe de la tranche de pain tiède et mou à la tranche de salade à la mayo-ketchup à la tranche de viande à la tranche de fromage à la tranche de viande de nouveau, et de nouveau à la tranche de pain tiède et mou.

Voilà. Passons à notre rubrique BD :

315_plafond

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour prendre du plaisir dans la durée du temps long : Dossier documentaire & Bibliographie Géo-Histoire globale, Monde en Question.
Répondre
P
Quand on s ennuie, on s affale.<br /> Quand on s affale, on est plus pres du sol<br /> Et quand on est pres du sol, on est loin du plafond.<br /> <br /> Voila, voila, voila... Une contribution surement d un interet purement fantasmagorique... Vivement la sequence suivante ;)
Répondre
P
bazar
Répondre
P
(heu... sorry, je m'a gourré et my PC a renvoyé tout le basard).
Répondre
P
Ha ha ha ! :-D C'est comme en amour : quand on s'ennuie, on doit trouver le temps trop long ;-)<br /> J'imagine ces dames qui trouvent que ça dure trop longtemps, et qui attendent que monsieur termine tout en regardant le plafond, très très haut... mais toujours suffisamment proche pour remarquer qu'il faudrait le repeindre.<br /> Au fait, tu as répondu au mail de Catherine ? ;-) (allusion à un épisode de la vie d'Evelyne) :-D
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité