Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
7 octobre 2008

Un soutien indispensable.

L'autre soir au journal de 20h de France 2, l'impayable Laurent Delahousse recevait Michel Houellebecq et Bernard-Henri Lévy pour le livre que vous savez. Voici 2 extraits de l'interview :

LÉVY : - Animosité ? Jamais. Non, non ! Moi de mon côté, j'avais… une… euh…
DELAHOUSSE : - Du respect.
LÉVY : - … du respect pour l'œuvre de Michel.

Plus loin :

HOUELLEBECQ : - Chacun à notre manière, on retrace une espèce d'histoire de la France, depuis deux générations
DELAHOUSSE : - Différentes et complémentaires selon vous.
HOUELLEBECQ : - Oui, parce qu'on n'a pas eu les mêmes… euh…
DELAHOUSSE : - Parcours, histoires.
HOUELLEBECQ : - …parcours, les mêmes parents, les mêmes grand-parents…

C'est tout de même très drôle, la façon dont Delahousse se substitue à ses invités en leur dictant leurs réponses ! Il reçoit deux des écrivains les plus en vue en France aujourd'hui, et il passe son temps à compléter leurs phrases, comme si il avait affaire à des illettrés ou à des débiles !

Ha ! Ha ! Ha ! Qu'est-ce que ça m'amuse, ce genre de trucs !

251c_masturbatrice

251d_masturbatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De toutes façons, le principe du coit est qu'il reproduit pour l'homme la masturbation manuelle, contrairement à ce que la plupart des femmes font lorsqu'elles se masturbent!
Répondre
D
l'homme peut-il se masturber pendant le coït?<br /> ben oui, sans obligatoirement faire pénétrer la main .... suffit qu'elle soit à l'entrée!!!!!
Répondre
S
Que pense ton conjoint de tout ça.<br /> Moi je suis pas toujours a l'aise avec la publication sur la toile de nos relations noctures.<br /> http://cousinsdabord.blogspot.com/2008/03/sado-et-maso.html<br /> amicalement<br /> Sinon j'aime beaucoup ton blog
Répondre
M
Sur Houellebecq et BHL, une petite constatation, mais cette fois-ci sur C+ : à chaque question ou presque, Houellebecq répondait "Offf... ben... pfff... bof..." Après 10 secondes de ce régime BHL enchaînait et faisait une réponse de deux bonnes minutes, dans laquelle il avait quand même l'élégance de citer abondamment son confrère. (on se prend à rêver d'une interview croisée entre Modiano et Houellebecq !!)
Répondre
É
-> Robs : On accorde le participe passé avec le complément d'objet direct quand il est placé avant le verbe.<br /> J'ai mangé des cerises.<br /> Les cerises que j'ai mangées.<br /> Tes cerises, je les ai mangées.<br /> Des cerises, j'en ai mangé !<br /> (Exception : quand le COD est « en », on n'accorde pas !)<br /> Mais tout le monde sait ça...
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité