Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
29 février 2008

Contrariétés.

J'aimerais bien qu'arte permute ses deux journaux du soir : « arte info » et le « journal de la culture ». J'adore le second, mais le premier m'ennuie sec car il n'y a pratiquement que de l'actualité internationale. Or je n'aime pas l'actualité internationale : ce qui se passe en France m'intéresse bien davantage. Je regarde donc Pudajas à 20h. Mais du coup, je ne peux pas voir le « journal de la culture » (en particulier : je suis fan d'Hector Obalk. Ses analyses d'œuvres valent trois cent mille fois mieux que le très navrant « d'Art d'Art ! » de Frédéric Taddeï).

Voilà, c'est dit.

146a_blister

146b_blister

146c_blister

Publicité
Publicité
Commentaires
W
...du Gotlib, dans un rubrique-à-brac, je ne sais plus lequel .<br /> <br /> Il fallait deviner les actions mimées, qui semblaient évidentes, mais bien sûr avec le maitre, que nenni.
Répondre
P
Personnellement je préfère 100 fois Arté Info aux soi-disantes informations que nous servent TF1, France 2 et consorts. Puis, pour de l'actualité française, y a toujours le 19-20 de F3 (ce qui implique d'être présent dès 19h30, c'est vrai). Arté Info a le mérite de ne pas mettre au premier plan des faits divers ou les tribulations du Président, et préfère livrer des analyses pertinentes sur la situation politique et événementielle mondiale.<br /> <br /> Ah, et pour le Journal de la Culture je préfère Gustav ! (Il est beauuu Gustav !)
Répondre
J
sa fait un peu remake de l'homme de croc magnon contre un moule !
Répondre
L
oulala côté clef USB j'en suis au stade disque dur externe. En plus c'est facile à déballer. Par contre je suppose super plus fragile si tu fais la danse de pied de l'ouverture dessus, huhu!
Répondre
L
Après l'ouverture avec le pied, elle était en combien de morceaux ta clef ?<br /> <br /> Au début, je penchais pour un duel Evelyne versus BDCR (boite de conserve récalcitrante), de celle que l'on peut soi-disant ouvrir d'une main et sans ouvre-boite...
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité