Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
28 février 2008

Enfantillages.

Il y a des choses que j'ai aimées étant jeune et qui me plaisent encore (Fantômette, le magazine Mad, Daniel Balavoine…). Par contre, il y en a d'autres que j'adorais mais que je ne pourrais plus supporter maintenant :
• le chanteur autrichien Falco
• les chicken Mc Nuggets
• Baudelaire
• Dallas
• les fraisas Tagada
• Jean-Sébastien Bach par Herbert von Karajan
• les raviolis en boîte (plutôt mourir de faim !)
• les films d'horreur
• le Baileys
• le second degré

145a_capet

145b_capet

145c_capet

145d_capet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Drôle. Pas sur que Mam apprécie ;o)
Répondre
B
Chong chong der komisar gedong (désolé, mais n'étant pas germanophile voilà ma restitution phonétique de ce dansant morceau)...<br /> Quant à Baudelaire, ça doit faire bien de ne plus aimer... (Je ne suis pa sà même d ejuger, cela doit faire plus de 20 ans que je n'en ai plus lu que par bribes, restant sans doute figé dans mes souvenirs...)
Répondre
D
@Blah : C'est pas grave, c'est déjà marrant comme coïncidence ^_^
Répondre
B
@Dark-Tagnan > bah non, on se connait pas : t'es trop jeune (ou je suis trop vieux... snif)
Répondre
L
C'était mon lycée aussi !!! =D !!! (l'année derniere héhé je suis jeunette)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité