Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
27 février 2008

My Favorite things.

On a vu un spectacle d'Herman Diephuis sur le film « the Sound of Music » ( « la Mélodie du bonheur » ). C'était bof.

Cela dit, dans ce film Julie Andrews chante une chanson qui s'appelle « My Favorite things ». Elle y énumère des choses qu'elle aime :
• les moustaches des chatons
• le papier kraft avec de la ficelle
• le Apfelstrudel
• un vol d'oies sauvages sous la lune…
et conclut en disant que quand elle a de la peine, quand la vie devient contondante, elle se rappelle ces choses-là, et ça va mieux.

C'est une démarche très sage ! Je vais faire pareil. Voici 8 de mes « favorite things » à moi :

144_crevettes

144_sauna

144_sapins

144_cillit

144_donjon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe la forêt de sapin.<br /> je trouve ce dessin magique.
Répondre
L
…à Everland de nous avoir indiqué le chemin jusqu'ici. !
Répondre
A
1) me réveiller à coté de mon amour<br /> 2) me faire caliner par ma fille<br /> 3) préparer des ti-punch<br /> 4) voler une après-midi à faire l'amour au lieu d'aller au travail<br /> 5) flaner sur ce blog<br /> 6) marcher sous la pluie à Saint Malo<br /> 7) me réjouir d'une nouvelle défaite du PSG<br /> 8) être invité à l'improviste
Répondre
C
d'ailleurs, Julie Andrews a eu plus tard des problemes avec ses cordes vocales qui l'empechaient de chanter...<br /> <br /> moi ce sont les musiques de films de Philip Glass que j'aime bien et les bandes sons de Woody Allen<br /> <br /> les crevettes mayonnaises (sans le vin d'Alsace que je decouvris bien plus tard), ce sont des souvenirs de repas du dimanche avec ma grand-mere apres avoir fait le marche ensemble
Répondre
P
Très beau post... Je vais faire ma liste pour les jours où la vie devient 'contondante' !
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité