Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
21 janvier 2008

Suavités.

Un autre truc que j'adore dans les chansons, c'est tout le contraire de ce que je disais l'autre fois : c'est des chansons super répétitives, avec une mélodie très simple, des harmonies douces et bien planantes… on voudrait que ça dure des heures, ou même que ça ne s'arrête jamais ! Exemples :

Variations sur Marilou de Gainsbourg
Mylène s'en fout de Mylène Farmer (version concert)
Supplique pour être enterré à la plage de Sète de Brassens
Candy says du Velvet Underground

ou plein d'autres chansons de Murat, Air, Moby…

118a_cible

118c_cible

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je rale contre les filles qui serrent la ceinture de ce genre de manteaux. Comprenez une chose : çà fait un gros cul que l'on en est un ou pas, c'est tout !
Répondre
D
J'adore tes dessins.<br /> J'adore "supplique pour etre enterre a la plage de Setes" aussi. <br /> Pour la petite histoire Brassens s'en foutait un peu d'etre enterre ici ou la, en verite (voir le fameus interview radio avec Ferre et Brel en 1969 dispo sur dailymotion).<br /> <br /> Voila. Sinon vous pouvez aussi vous regaler ici: www.sylvain-euriot.com/blog<br /> <br /> Merci<br /> :0)
Répondre
É
J'adore la chanson « I feel love ». J'ignorais qu'elle fût de Gorgio Moroder : je suis contente de l'apprendre car je le trouve un peu injustement oublié. J'aime beaucoup le ton Moroder. Quand j'étais petite, j'avais vu « Electric dreams » au ciné, avec la BO de Moroder & Boy George : ce film m'avait fascinée ! Une jolie préfiguration du multimédia...<br /> Cela dit, je dois avouer que je préfère le remix de la chanson « I feel love » avec « Johny, remember me » par Bronski Beat.
Répondre
J
Et si vous ré-écoutiez, pour voir, "I feel love" de Gorgio Moroder, où Diana Ross chavire pendant au moins une douzaine de minutes ...
Répondre
C
La vie de l'homo-érectus n'est pas facile ! Comment trouver le bon compliment ?
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité