Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
8 mars 2011

x

sp_cial_cameltoeC’est très curieux : le mot « camel toe » que j’ai utilisé par hasard un jour dans un de mes posts me fait constamment venir des visiteurs, des gens qui ont tapé « camel toe » sur google !


Ça me paraît tellement incongru que des fois je me demande si c’est pas toujours le même…


Quoi qu’il en soit, amis blogueurs, si vous voulez élargir votre audience et faire venir de nouveaux visiteurs, faites des posts qui parlent de camel toes.


Pour ma part, jamais je ne cèderai à ce genre de facilité !


(Belle prétérition, non ?)


elb8large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
« Vous n’êtes pas sans savoir » qu’à l’instar du camel toe<br /> féminin, le Moose Jaw ou Moose Knuckle désigne <br /> son équivalent masculin (ou son pendant !). <br /> <br /> « Je n’ai donc pas besoin de vous<br /> dire » que vous faites preuve de misandrie aggravée. <br /> Pas plus « ne parlerai-je de l’époustouflante qualité de votre<br /> dessin ni de la joie qu’il y a à le découvrir. »
Répondre
S
aaah, cette fameuse couette transparente.
Répondre
P
Et oui, vous avez raison : comme quoi, on peut quand même en faire des choses les bras croisés ! ;-)<br /> <br /> En passant, comme d'habitude, coup chapeau pour le coup de crayon et le coup d'oeil ;-)
Répondre
M
J'adore !!!
Répondre
J
Peut être un lien avec ce Kamel Toe là : <br /> http://www.madmoizelle.com/motsclefs/kamel-toe
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité