Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
25 août 2008

Des culottes et du culot.

Vendredi est paru le nouveau numéro du magazine « Indécent ». Je ne connaissais pas : c'est un magazine de cul, bien sûr, mais relativement soft, très axé sur le couple. Je l'ai acheté car il publie un article sur les blogs BD « coquins », avec une interview de moi.

J'ai surtout été heureuse d'y découvrir que la nouvelle tendance pour les maillots de bain, c'était les « camel toe » (doigts de chameau) : un maillot serré de telle sorte qu'il dessine un sillon au niveau du minou, moulant chacune des 2 lèvres séparément. Ça fait donc comme les deux orteils du chameau, qui sont aussi très bien séparés.

Je n'ai pas vu ça sur la plage en Sardaigne !

229a_pluie

229b_pluie

229c_pluie

229d_pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est drôle ce blog de telephone sexe pour du sexe au tel, il y a un numero sexe également ou pas ?
Répondre
C
Dommage, en Bretagne sous les quelques rares averses, je n'ai pas encore aperçu un tel mirage ! Les sols ne sont pas assez lisses !<br /> Un des inconvénients de la campagne !<br /> Mais quand même, quelle vue perçante !
Répondre
K
Pas mal du tout comme concept!<br /> Je devrais l'offrir à ma Chewie pour qu'elle soit assortie à mes clopes :D<br /> <br /> PS: C'est pas bien de balancer les potes :P
Répondre
P
Bon OK, je l'ai déjà dit, et d'autres aussi... mais bon sang, qu'est-ce que vous dessinez bien ! Raaaaahhhh ! J'en suis jaloux, moi qui suis incapable de dessiner ne serait-ce qu'une roue de vélo (un exemple comme un autre...). Tout est dans l'expression de vos personnages. Superbe !<br /> Bon, passons au Camel Toe : vulgaire ! le style comme le nom d'ailleurs ! Ca fait vraiment "tiens regarde comme ma chatte est bien visible ! Ca t'existe hein mon cochon !? Mais matte pas hein ! (ou alors vite fait)".<br /> Aïe aïe aïe ! J'imagine soudain ce genre de tenue pour un mec :-S Et vas-y que j'te sépare bien les couilles en se demandant de quel côté je vais bien pouvoir mettre "le doigt des lèvres". Déjà qu'il y en a de chez qui le service trois pièces ballote en dépassant d'un côté du vieux short sans tenue ; quelle élégance ! Heu... oublions vite tout ça s'il vous plaît :-S<br /> J'irai peut-être me procurer le magazine en question histoire de vous lire. Vedette va ;-) <br /> Et passons maintenant à un sujet des plus agréables : le reflet de ces dames dans le miroir de la pluie. Voilà un jeu sympa parce que justement impromptu, improvisé, involontaire, presque accidentel... Je trouve ça mignon même. N'empêche que si je suis surpris à matter, comme vous Chère Evelyne, le reflet intime de ces belles inconnues, je passerais certainement pour un de ces détraqués pervers et déséquilibrés, alors que vous, vous passeriez pour quelqu'un qui s'amuse de petits riens et apprécie certains détails de la vie qui sont beaux et agréables à apprécier. Ben oui quoi, c'est vrai que c'est sympa d'apprécier ce qui est beau, et sans automatiquement avoir des idées bien précises derrière la tête. Pauvre Fabien ! Pour qui le faites-vous passer ? ;-) De toutes façons, vous vous êtes empressée de raconter cette anecdote à votre complice de mari :-D<br /> Lui avez-vous précisé combien il vous était quand même difficile de voir si elles portaient un Camel Toe ? ;-)
Répondre
V
C'est vrai que les australiennes ne font pas dans la poésie et confondent souvent charme et sensualité avec porno et vulgarité.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité