Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
22 décembre 2010

déduits et conduits

Il y a un mot qui est malheureusement tombé dans l’obsolescence, et c’est fâcheux parce qu’il me semble tout à fait indispensable : c’est le mot « déduit ».

Déduit : Divertissement, occupation agréable.

Aux quatre coins de France, émanant, je suppose, de maris rancuniers par la haine conduits, le bruit court que j’atteins l’heure de l’andropause, qu’il ne faut plus compter sur moi dans le déduit. (Brassens, l’Andropause)

350_plomberie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent! Le Mc Gyver ^^<br /> <br /> Merci à VDM de m'avoir fait découvrir ton blog !!!
Répondre
E
Que je suis contente de te retrouver !!<br /> <br /> Et cette anecdote m'a fait beaucoup rire, quelle imagination ! Mais tu peux encore te servir correctement du robinet ?
Répondre
P
je passais par hasard, des fois qu'elle ait repris.... ET VOILA C'EST FAIT !!! je vous remets en RSS
Répondre
A
maintenant je veux des dessins de fellations !
Répondre
B
Joyeux Noël Chère ELB et même si je ne me manifeste pas souvent, je consulte votre blog avec assiduité. Je suis heureux que vous ayez récemment retrouvé l'envie de nous communiquer votre amour de la vie sous cette forme insolente, délicieuse et tout empreinte d'humanité qui vous caractérise.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> BG.<br /> <br /> PS: j'adoooooore votre blog de droite ;)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité