Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
9 septembre 2010

exhumations

L’autre jour sur France Cul (c’est comme ça que j’appelle France Culture, vous le savez…), il y avait Jean-Claude Casanova dans son émission du samedi avec Colombani.


J’adore Casanova. Et puis des fois, il sort des trucs complètement anachroniques, comme ce jour là où il parlait de je ne sais plus quoi à propos des Russes et des Chinois qui n’ont plus les mêmes relations aujourd’hui qu’à l’époque de l’URSS, et il sort :


« Aujourd’hui, les Russes vont en Chine pour acheter des magnétophones. »


Des magnétophones !

333_peintures_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec près d'un an de retard, je suis très heureux de voir que ce blog est à nouveau ouvert. Hop direct dans les favoris !
Répondre
G
Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais Ouais <br /> <br /> C'est sympa d'être revenue!
Répondre
T
Quel plaisir de revenir par hasard en se répétant "A quoi bon, tu sais bien que tout ce que tu vas voir c'est une bulle énorme, remplie de rien" et de voir que non, depuis quelques mois, sans que je me doute de quoique ce soit, vous êtes revenue !<br /> Merci de ce cadeau de fêtes, bonne année, bonne continuation !
Répondre
M
très jolie blog cool
Répondre
P
tu es revenues!!!! et c'est maintenant que je m'en rend compte!!!! ah je regrette pas, avant je repassais sur ton blog pour lire les commentaires, et maintenant tu es là, quelle bonne surprise!:-)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité