Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
28 mai 2009

le nouveau blog d'Évelyne Louvre-Blondeau

332_au_revoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 









Eh bien non, je ne suis pas morte, ni même blessée ou malade ! Mon bon vieux PC qui va bientôt avoir 10 ans n'a rien non plus : tout va très bien. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés !

La seule raison de mon silence, c'est un manque total d'inspiration : je ne sais plus quoi raconter. Quand il m'arrive des petits trucs, je me dis à chaque fois : mais j'ai déjà raconté pratiquement la même chose dans une note précédente, ou alors : ça n'a vraiment aucun intérêt.

(Plus précisément : si une chose n'a VRAIMENT aucun intérêt, ça peut être intéressant POUR CETTE RAISON MÊME ! Mais ce sont des choses qui ont quand même un tout petit intérêt, mais si ténu qu'il serait ridicule de le mettre en avant)

Bref : plutôt que faire pour faire, je ne fais plus rien.

Comme je l'ai déjà dit un jour, j'ai horreur des au revoir, alors je pensais en rester là. Je me disais : après tout, qui sait, ça va peut-être revenir, inutile d'écrire le mot « fin » prématurément… mais là ça fait déjà 3 semaines, alors bon...

Peut-être qu'un jour j'aurai une nouvelle vague d'inspiration… Peut-être quelque chose d'un peu différent… Si c'est le cas (j'y pense déjà), je créerai " le nouveau blog d'Évelyne Louvre-Blondeau ".

Peut-être donc à bientôt, et MERCI TRÈS SINCÈREMENT à tous les lecteurs et commentateurs (en particulier Azbinebrozer qui, si je ne me trompe, est celui qui commente depuis le plus longtemps).

Grosses bises

332__velyne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolé pour ce calembour approximatif mais je me joins à Sylvain, Pierre et à d'autres pour, non pas vous mettre la pression chère Évelyne, mais bien pour tenter de provoquer chez Vous un sursaut d'humanité sous la forme d'un petit message qui nous rassure tant sur votre intégrité physique que mentale. J'envisage pour ma part, une autre explication teintée de cynisme à ce silence et qui serait que, soupçonnée d'intelligence aiguë et d'originalité érudite, l'éducation nationale vous ait obligée à suspendre votre activité de blog dangereusement subversive. Bon ... ben à bientôt j'espère ... et visiblement je ne suis pas le seul à l'espérer :-). Encore une fois, Vous nous manquez beaucoup.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> BG.
Répondre
S
toujours au poste. Stop <br /> Attends retour. Stop<br /> Espère qu'en tout cas ça va. Stop
Répondre
P
Yo toutes et tous.<br /> Je me souviens de cette période où chacun s'inquiétait de ce qui avait pu arriver à notre ELB nationale. On évoquait un accident, une maladie, un problème technique... Certains fans avaient évoqué quelque enlèvement par les extra-terrestres ou autre événement des plus insolites ; après tout, nous ne savions pas ce qui se passait. ELB est revenue alors pour nous rassurer, d'une part (merci encore), et, d'autre part, nous annoncer cette nouvelle avec laquelle nous vivons maintenant depuis trop longtemps : l'arrêt de son blog, au grand dam de ses lecteurs.<br /> Depuis, beaucoup d'entre nous ont encouragé son retour, souvent avec humour, toujours avec passion. Un signe, un simple signe de bonne santé, qui nous rassure quant à votre vie et votre moral a été maintes fois sollicité...<br /> Ce serait bien de savoir ce que vous devenez. Et en l'absence de votre retour tant attendu, nous en sommes à évoquer quelques hypothèses, à nouveau. Après tout, ça ne coûte rien d'imaginer quelques scénarios.<br /> Par exemple : avez-vous eu un enfant depuis (je me demande la tête qu'ELB fait si elle lit ces lignes ...)? Avez-vous connu depuis quelques amants ;-) (les fantasmes, c'est fantastique), et si oui, combien :-P (hé hé !). heu... vous êtes-vous convertie à l'art baroque ? Etes-vous devenue pilote de chasse ? Vous êtes-vous faite opérer pour devenir un homme ? Et surtout, votre avis quant à l'influence de la marée montante sur la vie sexuelle des calamars a-t-il évolué ?...<br /> Bref, un tas de questions existentielles qui nous tarabustent et qui se doivent de trouver des réponses rapides indispensables à notre équilibre mental.<br /> Mais pour être plus sérieux (nooooonn !?), nous apprécierions - permettez-moi chers lecteurs de parler en notre nom à tous - un petit passage, quelques nouvelles, et, si possible, l'entretien d'une autre hypothèse : celle de votre retour.<br /> Hauts les coeurs !<br /> Espérons avant tout que votre santé, votre vie, et votre moral soient au top.<br /> A bientôt donc pour des nouvelles fraîches et rassurantes.<br /> <br /> Ah : J'oubliais : chère ELB, si vous passez par la braderie de Lille ce week-end, n'hésitez pas à m'aborder. Vous me reconnaîtrez : je porte des lunettes 8-)
Répondre
P
Yo toutes et tous.<br /> Mais non ! Nous sommes tous là ! Et tant pis pour ceux qui croyaient que nous ne tiendrions pas, bande de lâcheurs :-P<br /> En fait, si les visites se font un peu plus rares, c'est à cause de... hmmmm ? oui ? alors ? j'attends ... ... LES VACANCES, ouiiii, biennnn ! (un bon point pour notre fan assidu du 12 août).<br /> Le grand évènement attendu pour cette rentrée - outre la rentrée politique et celle des classes (et là je tire la langue à notre prof de latin) -, c'est la rentrée de notre chère ELB nationale. Pourquoi en suis-je si sûr ? et bien en fait, j'ai mes infos (mais si, mais si…).<br /> Il ne peut être que certain désormais que notre talentueuse lâcheuse va nous revenir avec des tas d'anecdotes à nous raconter, le tout avec des dessins somptueux et un humour à toute épreuve… bref toutes ces choses qui nous manquent tant ! Depuis que vous avez commencé votre "petit break", que de souvenirs à nous évoquer, que d'aventures à nous relater, que de situations à nous faire partager, que... de poisson (je sais elle est nulle celle là, mais je voulais la faire quand même, ça me soulage).<br /> Voilà... Maintenant que tout est dit, faut revenir ma chère ELB, parce que sinon je passe pour un menteur moi. Un peu d'effort là ! Allez, hop ! Finies les vacances qui, en ce qui vous concerne, ressemblent plutôt à une bonne période sabbatique.<br /> Et si vous n'avez pas le moral pour cette prochaine rentrée, appliquez donc cette petite maxime de ma création : "il y a des jours avec et des jours sans. Et les jours sans, faut faire avec". Elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle a le mérirte d'être indéniable.<br /> De notre côté, nous sommes prêts à vous lire et vous attendons donc tous de pieds fermes et la langue pendante. Et depuis le temps, on attrape des crampes et on commence à avoir sérieusement soif :-P<br /> A bientôt donc.
Répondre
J
Les visiteurs se font rares... Vacances ??<br /> <br /> Bonjour Evelyne !
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité