Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
4 mars 2009

Vivement dimanche.

C'est amusant : dans mon post du 29 février 2008 je souhaitais qu'Arte permutât son journal « arte info » et son « journal de la culture ». C'est fait !

Je disais aussi mon admiration sans bornes pour le génial Hector Obalk : il a désormais une émission le dimanche soir !

Aurais-je une oreille chez arte ? Si c'est le cas, voici mon 3e vœu : une émission érotique le vendredi soir…

309_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hier encore ................<br /> chanson d'Aznavour, n'est-ce pas?
Répondre
L
c'est dimanche...<br /> <br /> sourire
Répondre
S
Poue eviter ça, le dimanche, c'est jupe et sans culotte...<br /> C'est TREs érotique de savoir l'objet du désir accessible, meme inaccessible... ( je suis pas forcement très clair, mais les érotomanes me suivront!)
Répondre
R
Encore une histoire qui me fait sourire jusqu'aux oreilles. Et je suis content de voir que Fabien a arrêté la salade de pattes, pendant la petite cuillère !
Répondre
L
hahaha j'adore!<br /> j'ai un peu le même problème, mais tous les jours!
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité