Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
18 février 2009

Je prendrai le métro pour aller boire frais à Réaumur-Sébastopol

Dans les années 70-80, quand un film avait un titre long, c'était en général signe de comique troupier :

• les Héros n'ont pas froid aux oreilles
• on se calme et on boit frais à St-Tropez
• le Père Noël est une ordure
• les Vécés étaient fermés de l'intérieur
• vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine
etc.

Puis, dans les années 80-90, c'est devenu le propre d'un certain cinéma simili-intello généralement chiant :

• ceux qui m'aiment prendront le train
• n'oublie pas que tu vas mourir
• y aura-t-il de la neige à Noël ?
• j'irai au Paradis car l'enfer c'est ici
• j'ai horreur de l'amour
etc.

305_coup_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Intello n'induit pas forcement chiant !<br /> C'est pas parce que on comprend pas que c'est chiant, suffit de se faire expliquer :-)<br /> Alors hein, s'il vous plait !
Répondre
L
cela existe aussi : "titanic"
Répondre
J
A l'odeur :(, je sais que c'est peu ragoutant, mais quant une femme est excitée on à parfois la chance de le sentir...
Répondre
C
C'est bien gentil tout ça, mais qui sera capable de me dire comment observer si la femme elle aussi est émoustillée??????
Répondre
S
Je ne regardais pas non plus...<br /> Mais maintenant c'est sûr, les ¾ des lecteurs vont s'y mettre ! (moi comprise)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité