Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
17 février 2009

Demi-expérience.

En ce moment, je regarde les films de Jacques Demy en DVD.

« Les Demoiselles de Rochefort » n'est pas mon préféré. C'est un film curieux. L'allégresse, la futilité, le bonheur y sont un peu trop forcés. Il manque à ce film une petite touche sombre, comme dans « trois places pour le 26 » ou « les Parapluies de Cherbourg ».

« Une chambre en ville » est à l'inverse très noir. Mais les dialogues entièrement chantés rendent cette noirceur supportable, et même par moments savoureuse.

304_positions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime presque toutes les positions, sauf le 69! Mais j'aime aussi quand la passion, le désir des corps l'emporte et que l'on se retrouve dans des positions improbables, complètement n'importe comment, ou seuls comptent la pénétration et le baiser
Répondre
M
OK avec Mamzelle Meuh, suis fan de l'aurtograffe. ^-^<br /> <br /> en ce qui concerne les positions, y'a les jours de grande folie ou on se retrouve limite en équilibre sur le montant du lit avec un pied derrière la tête ^-^ mais ça se fini toujours pareil. Parait que j'ai des super fesses ^-^
Répondre
M
EMpaler et non ANpaler!<br /> <br /> :)
Répondre
C
C'est l'idéal, non ? Un peu d'expérimentation pour le fun et quelques grands classiques qui ne déçoivent jamais :-)
Répondre
É
-> marie : Oui, tu as raison. Et en principe, il faut aussi mettre un trait d'union : j'aurais dû écrire « demi-expérience ». Je suis allée trop vite, et puis je tenais trop à ce que le mot « demi » ressorte bien, car c'était pour faire un jeu de mots sur Jacques Demy... jeu de mots pas franchement inoubliable, d'ailleurs ! Je dois être la 9.716.168,32ième à le faire !<br /> <br /> Je corrigerai ce titre la prochaine fois que je posterai.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité