Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
6 janvier 2009

Ne pas perdre de temps.

Aujourd'hui à « Tout arrive », l'émission d'Arnaud Laporte sur France Cul, ce petit dialogue savoureux :

Arnaud Laporte : – Philippe Avron, pour conclure cette émission : le fantôme de Shakespeare, comment est-ce qu'il vous accompagne ? Quel genre de présence ?

Philippe Avron : – Quand Benno m'avait proposé de jouer le rôle d'Hamlet, j'avais eu l'orgueil de lui dire : « Je voudrais pas perdre de temps parce que je voudrais écrire ».

(rires)

Il m'avait dit : « T'écriras mieux quand tu auras joué Shakespeare ».

291a_hover_chair

291b_hover_chair

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je remarque qu'il semble plus facile de commenter le dessin que le dialogue à propos de Shakespeare... ^^
Répondre
O
J'avoue, ça y ressemble bien...<br /> Ah la la...
Répondre
C
Il y a pourtant sûrement de quoi attirer l'oeil d'un enfant dans ce musée. Je me souviens que quand j'étais à la fac, une jeune maman étudiante emmenait son bébé au musée, j'avais trouvé l'idée excellente !
Répondre
P
Je ne vois pas bien la tétine dans la bouche du bambin, elle doit y être non ?
Répondre
S
OUAH EVELYNE, <br /> des CASES.<br /> Fais gaffe, tu files un mauvais coton. :)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité