Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
5 janvier 2009

Il faut tout faire soi-même.

Les œuvres d'art ne sont pas entièrement les œuvres d'une seule personne : elles sont aussi très largement des œuvres collectives.

Les œuvres de Mozart, par exemple : c'est clairement Haydn qui en a inventé la grammaire, le vocabulaire.

Eh bien, je trouve que les œuvres sont plus ou moins individuelles. Ainsi, le rock par exemple : pris séparément, un bon morceau de rock n'a pas moins de valeur qu'une symphonie de Beethoven. La vérité, l'invention, la profondeur peuvent y être comparables, mais dans le morceau de rock, elles sont largement le fait d'un savoir-faire élaboré collectivement par tous les groupes de rock qui ont précédé, et dans la tradition desquels le groupe qui en est l'auteur se place de façon largement volontaire et assumée.

Alors que chez Beethoven, ce qu'il est allé chercher en lui-même occupe une place prépondérante.

290a_bouge

290b_bouge

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui mes plus gros orgasmes le sont dans cette position, lorsque madame fait tout le travail ; elle imprime de plus à son bassin des mouvements dans les trois dimensions, une tornade vous-dis-je, une spirale infernale. C'est normal, on jouit d'autant mieux que l'on ne se concentre que sur son propre plaisir, donc chez nous, quand on arrive à se contrôler, c'est chacun son tour, pour des jouissances inouïes à s'évanouir. <br /> Le plaisir masculin est aussi un monde inconnu qu'il faut explorer d'urgence, loin des clichés simplistes. C'est dommage que tant en restent à de petites éjaculations mornes.
Répondre
J
...très bien cette position mais à la place de ton mec j'en aurais profité pour administrer qques baffes bien claquantes sur ce postérieur que j'imagine assez dodu ! ça aurait renforcé ton impression de soumission et t'aurais ptêtre pris plus ton pied ! Qd on sait que l'organe sexuel le plus gros c le cerveau...
Répondre
B
Allez hop je me lance: J'ai tellement aimé decouvrir ton blog que je t'ai fait de la pub la:<br /> <br /> http://sexe.fluctuat.net/blog/<br /> <br /> Le mieux c'est que l'animateur du blog est aussi un des tes lecteurs!<br /> Bonne continuation!
Répondre
S
... sauf que ce n'est en aucun cas Haydn qui a "inventé la grammaire et le vocabulaire" des oeuvres de Mozart, cette phrase est complètement erronée !
Répondre
C
Bah je ne déteste pas être active en le chevauchant, et c'est vrai que comme gymnastique, c'est assez efficace ! Mais je suis lente comme fille, même à l'aquagym mon moniteur pense que je fainéantise :-) <br /> Une seule solution : intensifier l'entraînement pour devenir plus efficace !
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité