Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
5 décembre 2008

Une phrase inutile qui brise l'instant fragile d'une rencontre.

« Les Mots bleus » de Christophe est pour moi très sûrement l'une des plus belles chansons françaises. Alain Bashung en a enregistré une version que je trouve sublime, peut-être même encore plus belle que l'originale.

281a_mail

Publicité
Publicité
Commentaires
J
" couche toi sur ton ventre "??<br /> des fois Fabien voudrait que tu te couches sur le sien à lui?<br /> :-)))))))))))
Répondre
P
heu... le dos et les fesses je veux dire. Pas les cuisses.
Répondre
P
Bon, d'abord on dit "mets toi sur LE ventre", car on sait bien que c'est le sien ! OK, j'avais envie d'embêter mon monde ; quelques fois j'adooooore ça :-P<br /> Sinon, encore une fois chapeau bas pour la qualité des dessins et de l'aquarelle ! Wahouuuuu ! Epaté le Pierre. J'ai toujours considéré cette faculté de représenter le corps humain comme un véritable art. Proportions, harmonie de l'ensemble, justesse des traits... Encore une fois bravo ! J'en bave de jalousie.<br /> Si on retire la bulle de Fabien, on a l'impression qu'il vous caresse les cuisses ; c'est tout simplement plein de sensualité.<br /> Certains sculpteurs ont également cette facilité à faire dire au marbre ce que sa nature initiale lui interdit de faire ressentir : le tombé d'un drap, la forme d'un muscle, la douceur d'une peau... Il en devient presque chaud (à la vue uniquement).<br /> Bon en tout cas, vous, vous avez chaud manifestement, ce qui ne laisse personne de marbre ;-)<br /> Et c'est très bien ainsi. Merci.
Répondre
A
cette fois encore,elle l'a dans le cul Catherine
Répondre
B
il parait que je suis championne pour faire des sorties comme cela.<br /> Ravie de constater que je ne suis pas un cas unique !
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité