Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
19 octobre 2008

Les grands artistes.

Jusque dans les années 70 on pouvait facilement répondre à la question « Quel est le plus grand artiste (plasticien) vivant ? ». Picasso, Dali, Warhol… On pouvait discuter, mais quelques grands noms se dégageaient nettement.

Aujourd'hui, c'est devenu carrément difficile. On voudrait bien être d'accord, mais on se demande bien sur qui !

Pierre Soulages ? Pierre & Gilles ? Jeff Koons ? Damien Hirst ? Takashi Murakami ? Lucian Freud ? Annette Messager ? Pierre Alechinsky ? Christo ?… On sent tout de suite que ça va être difficile de dégager un début de consensus !

256a_pompon

256b_pompon

256c_pompon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurais jamais trouvé !<br /> <br /> Pour gegen die wand, bien que ça n'ait rien à voir, tu devrais le voir, c'est un bon film. (glauque mais bien)
Répondre
É
-> dimi : je ne sais pas, je n'ai pas vu ce film.
Répondre
D
peu à voir, mais je suis curieux de connaître ce que tu penses du film "head-on" ("gegen die wand")
Répondre
J
oui j'ai trouvé pénétration mais c'est la "caresse amoureuse" qui m'a fait douter :) mais bon je ne suis pas très au fait de tout ça :)
Répondre
P
D'accord, quelqu'un a trouvé bien avant moi (qui n'avais pas trouvé d'ailleurs), mais bon, faisons comme si de rien n'était.<br /> heu... voyons...<br /> peut-être "grimace-voiture" : une caresse amoureuse certainement très connue chez nos amis les Castors Lapons...<br /> ou peut-être "gnagnagnagnèèèère-Citroën" heu... qui veut rien dire du tout, mais qui, en y réfléchissant bien, pourrait signifier un acte amoureux en ancien Coréen (ou quelque chose comme ça).<br /> Bon... heu... OK, je sors.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité