Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
15 octobre 2008

Sa canne à elle.

Je me demande si on peut ne pas aimer la cannelle.

Le goût de la cannelle me semble si impeccable, à la fois très particulier et pourtant si évident, si sûr et si clair, que je serais vraiment très surprise si je rencontrais quelqu'un qui me dise : « je n'aime pas la cannelle ».

En même temps, souvent, on ne peut pas savoir, vu qu'on pose jamais la question.

254a_dodo2

254b_dodo2

254c_dodo2

254d_dodo2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien je n'aime pas ça non plus ... ce qui me dégoute, c'est son odeur. Tu vois le calvaire que j'endure pendant les fêtes de Noël, où tout dans les rues empeste la canelle ...<br /> Sinon, je te lis de temps en temps et j'aime bien ton blog.
Répondre
F
Je deteste la canelle, et je pense que c'est le cas de la majorite des francais. Par contre, les americains adorent, ils en mettent partout. C'est insuportable!!!
Répondre
E
La canne elle est blanche ? Ca se voit ?
Répondre
J
Je déteste la cannelle, à peine moins que la muscade qui me rend carrément malade. Et j'habite en Alsace. Je souffre...
Répondre
Y
N'oublions pas la douceur de ce post, ces gestes, ces douceurs, ces choses qui ne se partagent que dans le couple, si bénéfiquement...<br /> Benoit XVI aurait tort de venter les valeurs d'un couple sans passer part ces moments...
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité