Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
5 août 2008

Le puîné dans la galantine.

Il y a certains mots que mon père utilise souvent, et qu'il semble être le seul à utiliser ! Exemples :
• méplat
• puîné
• encorbellement

Ces mots étaient peut-être à la mode dans les années 50 ! Mais mon mari aussi utilise des mots idiots que lui seul semble trouver judicieux, alors qu'il a le même âge que moi :
• galantine
• paillon

Sur le modèle des grands livres de réflexion politique de François Mitterrand (la Paille et le grain, l'Abeille et l'architecte), il pourrait écrire : la Galantine et le paillon.

221a_camping

221b_camping

221c_camping

221d_camping

221e_camping

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord, félicitations pour le blog, il est très drôle et tellement bien illustré!<br /> Cet été, nous étions aussi sous tente. J'avais pris le plus efficace des vibro pour ma muse cependant il n'est pas insonorisé. Alors qu'il commence doucement a exciter son clitoris, je monte la vitesse. Petit à petit nous nous rendons compte que le bruit dépasse largement les parois de notre tente, c'est trop tard je ne peux laisser Diablotinne sur sa fin.... après les vibrations, les soupirs, les rires et les ronflements, vive le camping!
Répondre
Y
En cas d'impossibilité pour aller à la douche juste après, tu peux utiliser du manugel (pour se laver les mains sans eau, en vente en pharmacie et grandes surfaces), et des lingettes pour l'intimité. Et le tour est joué !<br /> Maintenant, à toi aussi les nuits de folies sous la toile...
Répondre
R
J'avoue que dans un camping, sans salle de bains à proximité, je ne m'aventurerais pas très souvent à mettre un doigt dans le petit orifice. Car même si c'est propre, garder le goût et l'odeur sur le bout du doigt risque d'être quelque peu gênant...
Répondre
L
Pour les mots, je ne les connaissais pas non plus, mais je pense qu'il doit y avoir une histoire de régionalisme derrière tout ça. Par exemple, je dis un ramasse bourrier. Et tout le monde se marre.<br /> Pour les positions dans la tente, chapeau, il vaut mieux avoir quand meme une tente avec de l'espace qu'une petite canadienne d'où on peut faire sauter les poteaux principaux dès qu'on change de position.
Répondre
S
J'aime la BD quand l'auteur n'oublie pas l'univers auditif de ses mises en scène.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité