Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
4 août 2008

Comme des bébés.

L'autre jour sur le quai du métro, j'entends cette annonce lunaire au haut-parleur :

« En raison des fortes chaleurs, veillez à boire souvent afin de bien vous hydrater, et mouillez régulièrement votre pot »

Consternant, non ? Bien sûr, j'ai fourbement écrit « mouillez votre pot » alors que le sens original était plus vraisemblablement « mouillez votre peau », mais je trouve que cette petite modification fait bien ressortir le côté bébête de cette annonce. Et pourquoi pas :

« Pour faciliter votre transit, veillez à aller régulièrement à la selle et n'hésitez pas à vous soulager d'un bon rototo après chaque repas »

220a_ciel

220b_ciel

220c_ciel

220d_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton ciel est vraiment superbe...
Répondre
O
Cool que tu sois revenue, j'aime bien le dessin avec la nuit tombée, ça donne une super ambiance.
Répondre
M
pour ciel de lit
Répondre
M
Cool, depuis le temps que j'attendais un nouvel article ! J'ai toujours autant de plaisir à sourire devant vos anecdotes !... Les images me donnent chaud, alors que j'ai déjà très chaud... et j'avoue avoir un petit faible pour votre arbre.<br /> <br /> Bon retour et bonnes fins de vacances !<br /> <br /> PS : et pour rebondir sur les annonces redondantes : mangez au moins 5 fruits et légumes par jour (après une bonne pub sur un produit bien gras, bien entendu).
Répondre
U
Chouette chouette chouette! Depuis le temps qu'on regardait le ciel dans l'espoir d'y apercevoir un signe de votre retour de vacances! :-)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité