Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
16 juin 2008

Obsessions.

Dans « the Civil Wars - A tree is best measured when it is down » de Phil Glass sur un texte de Robert Wilson & Maita di Niscemi, il y a un passage où Mrs Lincoln dit :

…I was just leaving. Have a complicated smile, one small one. It was an accident ; take it or leave it. Relax. Let me out of this. Watch this. I told you we would make a good team. Have I left out anything important ? I'm in a bad way, I'm having a relapse. I'll have another gimlet. OK : the beach. Let's go easy…Who are you ? You'd better speak. Close the door. Some suggested pictures dance the night away…

Bref, des phrases sans queue ni tête, un pur délire pendant un bon quart d'heure, le tout récité d'une voix un peu absente sur la musique hypnotique de Glass. J'ai dû l'écouter des centaines de fois… C'est fascinant : pour moi, ça fait vraiment écho à des choses que je ressens.

205a_liste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis rassurée de ne pas être la seule à faire une "liste" du genre =) Enfin, je ne l'écrit pas je répète tout se que je dois faire en boucle et ça donne qq chose du genre : se lever, habiller, p'tit dej, dents, sac, partir...<br /> Heureusement que je fais ça que le matin ^^
Répondre
T
il y a pire q'une fille qui fait des listes: un mec qui en fait..........d'ailleurs j'te laisse j'ai des choses à faire <br /> <br /> (une copine à moi appelle ça La TODOLIST...)
Répondre
Ô
J'avais marqué sur ma liste:<br /> "Informer XX que nous ne sommes plus amants"<br /> <br /> Il m'a appellée il y a 5 minutes. Parait que c'est la Fête de la Musique et qu'il veut faire sonner mon cor ( de chasse... resse)<br /> <br /> Va falloir que je remette ça dans ma prochaine liste !!!
Répondre
G
C'est pas drôle, c'est effectivement comme ça que ça évolue. ;)
Répondre
A
□ inspirer<br /> □ expirer<br /> □ inspirer<br /> □ expirer<br /> □ inspirer<br /> □ expirer<br /> □ inspirer<br /> □ expirer<br /> □ déglutir<br /> □ inspirer<br /> □ expirer<br /> □ inspirer<br /> □ expirer<br /> ...
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité