Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
11 juin 2008

Propositions tordues.

À « du grain à moudre » sur France Cul, le thème est en ce moment « Faut-il moderniser la loi Lang sur le prix du livre ? »

Si on me pose la question, je réponds « Non » bien sûr, vu que je suis contre la modernisation en général.

(Et tout particulièrement quand ce mot sert de synonyme cauteleux au mot « libéralisation »)

203a_soustif

203b_soustif

203c_soustif

203d_soustif

203e_soustif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel régal ! Tu sais, le petit mal au ventre si délicieux quant on rigole trop, les redémarrages du fou-rire intempestifs !!!<br /> Wouah ! Encore des pareils !!!!<br /> <br /> Eve, j'ai lu tout le contenu de ton blog en un week-end, j'ai rigolé (beaucoup), trouvé certaines idées "titillantes", excitantes, quoi, qui m'ont donné de saines envies !<br /> <br /> J'ai apprécié tes textes (même ceux que j'ai pas compris, car j'ai l'oreille de ma compagne natale, ça veut dire, inapte à saisir la beauté de la musique classique, par exemple. A mon grand regret. Parfois, j'écoute un truc, c'est le<br /> "frisson" je me jette sur la radio pour entendre le nom du compositeur... Et je rates mon coup la plupart du temps." C'était la phase mélo-chiante)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes remarques sur l'art, la société, tes textes sont, comme tu le dis, une vraie mise en bouche pour le dessin plus cru qui va suivre.<br /> Ca donne un effet très agréable, une discussion autour d'un thé entre amis, et puis l'intimité de vos rapports amoureux, avec cet humour agréable qui donne envie de... Mieux profiter de la vie.<br /> Tout bête, mais c'est ça.<br /> <br /> Et puis, le dessin... Je passe de longs moments à me régaler quand tu t'éclates à faire des intérieurs fouillés, avec des perspectives intéressantes.<br /> <br /> J'aimerais un gros bouquin de toi, tu vois, du style de ceux de Comès, ou de Tardi (que tu apprécies ?!),avec une histoire de couple, dans une atmosphère dont ils n'ont pas l'habitude : un chalet isolé(pièces merveilleuses, aux petits oignons comme tu sais le faire) perdu dans une forêt (Ah ah, Eve dans la nature... C'est beau ! Davantage d'arbres stp...). Le couple se fait, se défait, des indices du quotidien révèlent des petites failles...<br /> Hum.......<br /> Bon. Je guette en librairie, mais je ne te vois pas encore, ce n'est peut-être pas ton objectif, ce qui est tout à ton honneur ( je me jetterai quand même sur ta première BD si elle sort !)<br /> <br /> Merci pour ton talent, ta sensibilité, l'intelligence de tes propos, le partage de ton amour de la vie (bouffe, sexe, etc.)
Répondre
M
Ah ah ah ah ah !<br /> Je vais de blog BD en blog BD depuis 1h, et je découvre le votre à l'instant, très très marrant , et j'aime beaucoup les dessins.<br /> Merci !
Répondre
M
je me suis éclatée en lisant ce post mdr!!!!<br /> <br /> j'avoue que je ne m'attendais pas à cette chute en te voyant raconter que tu lavais ton soutif dans le lavabo ^^<br /> <br /> c'est quand même marrant un mari des fois :p
Répondre
A
C'est TON blog, à toi Evelyne, je viens juste d'arriver par un lien offert par Ulminette.<br /> Désolé, je corrige, cela ne L'aidera pas à se laver les dents.<br /> Evelyne.
Répondre
A
Il est hors de question que je retire ma culotte!!<br /> A la rigueur, j'veux bien retirer mon soutif, mais cela ne t'aidera pas à te laver les dents!<br /> Bisadelphiques d'une Evelyne qui rigole.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité