Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
10 juin 2008

Les autres.

Comme toujours à la fin de l'année, je suis un peu charrette. Vivement les vacances ! Donc, comme je poste peu mais que je pense à vous quand même ;-) je vous propose de découvrir d'autres Évelyne qui tiennent blog :

Évelyne COUILLEROT (sic), candidate socialiste aux élections cantonales au Creusot.
Évelyne DE CARO , une autre candidate, à Fontaine (Isère). Visiblement plus à droite, d'après la présentation de son blog.
Évelyne VIGIER qui nous parle de son jardin avec des très belles photos.
Évelyne DUQUENNOY : encore une politique, MODEM cette fois-ci.
Évelyne LA COQUINE qui écrit des livres pour enfants (série Snéfrou) et des livres cochons pas pour enfants.
Éveline CHARMEUX, une collègue qui parle de pédagogie.
Évelyne BADAMI qui fait du dessin, de la peinture et de l'animation.

Voilà : il y a encore plein d'autres blogs de candidates ( à croire que toutes les Évelyne font de la politique ! ) Mais c'est drôle d'y retrouver une prof de français, une dessinatrice et une qui écrit des trucs cochons, non ?

202a_pieds

202b_pieds

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Evelyne, contente de te connaître, c'est gentil de m'avoir nommé et apprécié. En tout cas je me suis bien amusé à te lire.<br /> bonne continuation.<br /> Evelyne Badami
Répondre
M
ben pour les pieds disons que c'est comme pour les abricots, certains la préfèrent forêt vierge, d'autres rêvent de dunes lisses, certaisn préfèreront le gazon taillé. ça ne souille pas pour autant le fantasme des uns et des autres je pense.<br /> <br /> perso je préfère quand les hommes ont des pieds et des mains soignées, sinon je n'arrive pas à désirer le gars qui me sort ses pieds de sorcier....
Répondre
S
Le fétichisme des pieds est pour moi, une perversion très délicate, une sorte de faiblesse accessible uniquement aux esthètes initiés. Je sais pas, je trouve qu'il y a quelque chose de très 18e s la dedans, le gout des "pieds mignons". <br /> <br /> Puis, j'ai vu les blogs de mecs consacrés aux pieds féminins et ça ma franchement refroidi. Quand moi je vois de la douceur et de la délicatesse eux ils fantasment sur l'odeur et la saleté. C'est un peu comme si l'on souillait mon péché mignon.
Répondre
J
Si j'avais su avant l'effet que je pouvais provoquer rien qu'en me mettant nu pied!!<br /> Allez hop, plus de chaussettes pour rentrer chez moi ce soir :-)
Répondre
H
Ce qui me frappe quand même, c'est que ton pauvre mari se fait enguirlander quand ses yeux s'égarent du côté d'un postérieur d'une nana qui passe, alors que toi...bon ;)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité