Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
4 janvier 2008

Il faut savoir tourner la page.

Un truc que j'adore dans les chansons, c'est quand à un moment elles changent complètement de ton, d'ambiance. Parmi mes chansons préférées, il y en a plusieurs comme ça :

Batdance de Prince
Paradise by the dashboard light de Meat Loaf (carrément 4 ambiances géniales et différentes)
Il pleut bergère de Nino Ferrer (sans doute ma chanson préférée)
mon Fils rira du Rock'n Roll de Michel Berger (feat. France Gall)
Lise Altmann de Balavoine

(Cela dit, je n'aime pas que les chanteurs français décédés…)

107a_autriche





107b_autriche

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Question ambiance qui change dans une chanson,j'aime bien les variations dans "Bohémian rapsodie" des Queen.<br /> Moi qui croyait qu'il n'y avait que la Belgique qui n'existait plus...
Répondre
L
:) c'est vraiment vrai?
Répondre
D
hello! je viens de découvrir ton blog, et je dois avouer que je me fend littéralement la poire quand j'y passe. bravo pour tout (ainsi que pour l'orgasme simultané)
Répondre
P
Pousser le vice décoratif jusqu'à mettre des décorations de Noël dans une plante exotique (un caoutchouc disait ma grand mère), quelle imagination !
Répondre
O
http://nemolivier.blogspot.com/2007/10/imaginer-double-bass.html<br /> Un morceau qui bascule.<br /> Oscar Peterson, mort il y a peu.<br /> Quelque chose de ce qui pourrait définir cet indéfinissable qu’est, pourtant, existant à jamais, le swing. Ce dans quoi l’on tombe quand la charley se lève.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité