Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
3 janvier 2008

Pognon !

Avant 2000, la grosse commission (c'est comme ça que j'appelle la commission de Bruxelles) avait organisé un concours pour les dessins des nouveaux billets de l'Euro.

J'avais voulu participer, mais je l'ai su trop tard.

Dommage, j'avais un projet bien précis en tête : m'inspirant des cartes d'atout au tarot, je voulais faire sur chaque billet une petite scène avec de l'argent, tirée de la vie quotidienne...

106d_euro

106e_euro

106f_euro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'argent de la grosse commission, tu aurais contenté Freud... Et puis Marie Antoinette foutait l'argent pas les fenêtres, ses compatriotes par les ponts et et les portes, ils progressent!
Répondre
A
Ton idée rabaisse l'argent à la simple idée de consommation, alors que ce brillant artiste autrichien a su l'assimiler à toute l'histoire de notre civilisation, il a tout compris lui !
Répondre
P
C'est plutôt bien de rappeler que l'argent ça sert avant tout à acheter des choses finalement.
Répondre
O
bonjour!<br /> <br /> j'ai découvert ton blog il ya peu de temps, je l'ai dévoré d'une traite hier! bravo, j'adore ton travail! bonne continuation!!
Répondre
É
encore plus bête, comme idée : les images se décalent ! Par exemple, l'image avec le magazine, au début elle fait le billet de 5 euros, ensuite, après quelques années d'inflation, elle passe sur le billet de 10 euros, puis 20, etc. ! Ha ! Ha ! Ha ! J'imagine la confusion !<br /> Non vraiment, je regrette : c'était une idée fructueuse !
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité