Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
15 novembre 2007

Les goûts et les couleurs.

Un peintre que j'aime pas, c'est Anselm Kieffer. Son expo « Monumenta 2007 » au Grand Palais, je l'ai trouvée d'une laideur quasi exhaustive. Le Louvre a acquis (enfin, c'est le GAN qui a payé) et exposé une œuvre de cet artiste. Quelle étrange idée ! Ce n'est nullement sa vocation.

C'est pas grave : on l'enlèvera le moment venu, comme le plafond de Chagall à l'Opéra Garnier.

Signé : la méchante Évelyne !

75a__tirement




75b__tirement




75c__tirement

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca fait un quart d'heure que j'essaie... Doigts enroulés, bras tendus, bâillement, que pouic... je risque de finir ma journée aux urgences, et tout ça sans avoir fait un seul "plop" convenable... <br /> <br /> Je comprends maintenant pourquoi ce site est réservé aux adultes consentants.
Répondre
S
plof pas plop<br /> pffff moi
Répondre
S
hihi !!<br /> je vois bien ce que tu veux dire...<br /> enfin un peu. parce que le plop entre les poings, je viens d'essayer, ça marche pas pour moi :(<br /> mais ptet parce que je suis pas dans la suggestion érotique, va savoir ...
Répondre
K
elles sont superbes tes bd !<br /> <br /> trop marrant;<br /> <br /> sois la bienvenue sur mon blog<br /> <br /> http://bkariole.blog.mongenie.com/
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité