Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
13 novembre 2007

Les oiseaux.

J'aime pas les oiseaux. Franchement, c'est des sales bêtes ! J'ai été attaquée par une chouette, une fois. Je m'étais trop approchée de son nid dans le jardin de mes parents. Un coup de bec sur mon crâne, par derrière et en plein vol ! Deux fois de suite ! Et leurs yeux ronds et noirs, inexpressifs, méchants, froids... Et puis ils puent ! Non, vraiment, j'aime pas les oiseaux !

Par contre, j'aime bien une chanson de Balavoine qui s'appelle « les oiseaux » (1 & 2). Mais mon album préféré de Balavoine, c'est « les aventures de Simon et Günther Stein » ! Chef d'œuvre !

73a_perroquet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu m'étonnes que les gosses ils ont des notes pourries et des commentaires abscons sur leurs copies
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité