Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
19 septembre 2010

pleines lunes

J’ai regardé plein de DVD pendant mon absence sur ce blog, disais-je.

Parmi mes préférés, indiscutablement, « les Nuits de la pleine lune » de Rohmer. J’aime souvent beaucoup Rohmer. Pas ses 1ers films : « la Collectionneuse » par exemple est un film tout à fait détestable. Mais plus tard, il a commencé à y avoir cette merveilleuse ambiance érotique, comme dans « Pauline à la plage »… C’est super.

Mais le best-of-the-best, c’est « les Nuits de la pleine lune ». Les acteurs sont magnifiques : Lucchini bien sûr, mais aussi Christian Vadim, top-mignon avec ses joues rouges, et surtout l’extraordinaire Pascale Ogier ! À qui le film doit aussi un décorum très années 80 qu’elle a apporté.

Si vous tapez , « les Nuits de la pleine lune » sur youtube, vous pourrez voir cette scène fabuleuse où Pascale Ogier danse sur une chanson d’Elli et Jacno, avec Vadim qui lui tourne autour : leurs regards… !

« Je tire une carte mauvais présage… »

336_seins

Publicité
Publicité
Commentaires
O
lecteur assidu... <br /> et silencieux, jusqu'à ce jour<br /> <br /> <br /> c'est voulu le "z" à déstabili_z_ant ?
Répondre
S
ha ha les cons, tout le monde sait pas encore que t'es revenue. On t'a pour nous tout seuls.
Répondre
C
"Depuis que j'ai 40 ans, j'ai un peu pris, je dois l'avouer".<br /> <br /> On a pas trop envie de vous croire mais bon, mettons. Est-ce une raison pour vous épaissir autant dans votre dessin N°1 ? Non ! Surtout que de dos, dès le second, vous redevenez très élancée.<br /> <br /> Depuis des années qu'on regarde vos posts, on se fait une représentation "fantasmée" de vous, chère Evelyne. J'ai été, il y a longtemps, le seul à isoler un de vos dessins sur lequel vous aviez particulièrement soigné le trait de votre visage. Hi!hi!<br /> <br /> Et au risque de me répéter, encore bravo : trois textes décoiffants et trois représentations de haute volée ! Quel régal !
Répondre
P
Yo toutes et tous !<br /> Et oui, ceci prouve que les seins ne font pas tourner que la tête des hommes ;-)<br /> J'avoue ne pas avoir encore abordé ici cet aspect des choses, mais vous posez là, chère amie, les clés d'une véritable problème de société : la résonance des organes. Et encore, vous êtes très probablement soutenue... Pour ma part, permettez moi de vous suggérer de modifier votre allure afin de trouver celle qui convient le mieux à votre morphologie. On découvre ainsi au détour de chaque rue des personnes dont le rythme se veut adapté à leur poitrine et autres éléments proéminents. Chez l'espèce humaine, le mâle insuffisamment soutenu présente lui aussi des syndromes voisins - quoique peut-être moins contraignants (selon le ventre) - en termes d'éléments pendants. Il suffit de constater combien certains services trois pièces ballottent lors d'un concours de beach-volley sur une plage de nudistes par exemple. En ce qui me concerne (permettez moi d'ajouter une touche personnelle à cette étude captivante), je préfère un soutien correct, car je suppose que ça doit faire mal à la fin. Si un de vos dessins pouvait illustrer la scène, il comprendrait, à ne pas en douter, certains "plif plif" et autre "plaf plaf" qui apporteraient indubitablement un ressenti évident à cette étude des plus passionnantes.<br /> Voilà, j'espère, moi aussi, avoir contribué modestement à cette avancée dans la connaissance de soi. Bien entendu, vous pourrez trouver toutes informations complémentaires dans mon livre "le soutien vaut mieux que deux tu l'auras", en vente dans tous les bons hôpitaux psychiatriques.<br /> <br /> Pierre, Professeur es science des organes mouvants, expert en résonance humaine.
Répondre
J
Merci pour ton retour Evelyne, tu nous as manqué.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité