Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
14 mars 2009

Jamais un sans deux.

benoit_et_sangoku

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour moi, il y a clairement un lien de parenté entre Benoît Brisefer et Sangoku !

Le charme de ces deux personnage est le même : la force surhumaine chez un enfant serviable et candide, qui amène des situations drôles et réjouissantes.

Il y a encore un autre point commun entre ces deux BD : c'est une certaine fascination pour des bolides futuristes, pour une technologie au service de la vitesse et de la puissance… Chez Benoît Brisefer, on peut rattacher ça au « style atome ».

 

312_lacet

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Est-ce qu'il n'y a que moi qui voit autre chose à la place de la baguette? ... ... ... Bon j'ai compris, il faut que je trouve une vie sociale plus satisfaisante... ^^
Répondre
S
Marrant, les différences d'expressions ...<br /> Chez toi on parle de "lacets ouverts" alors que chez moi on dit "lacets défaits".
Répondre
M
dingue. moi j'ai mangé une pomme ^-^<br /> <br /> si c'est tout ce qu'il t'arrive d'affreux un vendredi 13, y'a pas de quoi être superstitieux !!
Répondre
C
"le lacet défait. la tendance de l'été prochain."<br /> <br /> En tant que parent de collégiens, je peux témoigner que la tendance du lacet (de basket) défait serait plutôt de l'année dernière...
Répondre
L
le lacet défait. la tendance de l'été prochain.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité