Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
29 août 2008

Des choix difficiles.

Hier à France Cul il y avait un grand reportage sur l'Opus Dei.

C'est un réseau laïque dans lequel chaque membre a l'ambition de vivre sa vie de tous les jours comme un saint. Ce programme ambitieux m'a tout de suite convenu et j'ai aussitôt décidé d'adhérer à cette belle organisation.

Malheureusement, par la suite ils ont dit qu'il fallait être catholique et prier tous les jours. Par défaut, je vais donc plutôt envisager la Franc Maçonnerie.

233a_rentr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pfff, mais ca va pas ?!<br /> Si tu veux profiter longtemps de tes dernières journées en te levant tard, tu te couche tard, à la dure ! <br /> <br /> Faut pas avoir peur du choc de la rentrée, alors on minaude pas, la veille de la rentrée tu te couche à 3heures comme d'hab, et à toi le choc du premier matin de la rentrée 4 heures plus tard !
Répondre
R
Comme l'a suggéré Pierre, cesser de dormir est un bon moyen de ne pas avoir à se lever. Malheureusement, cela ne peut durer très longtemps.<br /> <br /> En revanche, on peut aussi bosser dans une branche qui nous branche (sans jeu de mot, vraiment, aucun !) et par conséquent avoir l'impression d'être tout le temps en vacances.<br /> <br /> Autrement, on peut se mettre à son compte et prétendre que l'on travaille avec un autre fuseau horaire. C'est ce que je fais. Et je suis calé tantôt avec la Côte Est, tantôt avec la Côte Ouest des Etats-Unis, et parfois même avec le Japon !
Répondre
R
la fortune vient en dormant ou la fortune sourit à ceux qui se léve tôt.....
Répondre
P
Ben moi j'suis franc et de temps en temps un peu maçon ; mais surtout, je prie tous les jours pour retourner en vacances :-S<br /> Et pis pour le sommeil, j'ai trouvé la solution : je ne dors plus pour ne pas devoir me réveiller.<br /> (bon, je retourne dormir moi !)
Répondre
P
Le dilemme de la fin des vacances peut aussi se poser en ces termes. <br /> <br /> Se lever tard parce que ce sont les dernières fois où l'on pourra le faire avant longtemps ou se lever tôt pour s'habituer afin que le choc ne soit pas trop dur.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité