Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
27 août 2008

Peindre ou faire l'amour.

Hier, Lukkas, 30 ans, critique au site Le Club des Sens a écrit un petit texte sur mon blog. Extrait :

« Entre des courses au Monoprix et des discussions d'une profondeur abyssale, l'auteur expose au grand jour sa vie sexuelle, seul véritable intérêt de ce site pour le voyeuriste que je suis. (…) Ennuyeux à mes yeux, Le blog d'Evelyne Louvre-Blondeau propose des planches de qualité très variable. Tantôt soignés, avec des décors et des plans recherchés, ces mêmes dessins sont parfois réduits au strict minimum, avec la seule tête des protagonistes et une bulle de dialogue pour tout contenu. »

Pour illustrer son avis, voici donc une planche sans véritable intérêt, avec un premier dessin soigné et un second réduit au strict minimum, avec juste ma tête et une bulle. Hi ! Hi ! Hi !

231a_plafond

231b_plafond

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hey guys I'm not persuaded if this is the right space to send this, but I am having some real strife learning how to meet a girl at the gym I read how to meet a girl at the gym that article, but it really didn't seem to give to me alot of substance to me. Can someone pretty please serve me? It's so intricate to meet the woman of my dreams.
Répondre
S
...votre blog ! (ahhh les médiocrus criticus crocus ! encore un jaloux)
Répondre
C
je trouve les commentaires de Vona très judicieux, tant sur son analyse de la "critique" que des commentaires. il ne s'agit plus d'une critique (qui nécessite une analyse correcte, puis une argumentation pour/contre la qualité) mais d'un avis personnel (j'aime/j'aime pas, je n'ai pas besoin d'argumenter mon avis). il est vrai que nombre de critiques confondent les deux. <br /> je pense que l'on est plus humain dans sa critique (dans le sens humanité) quand on est objectif car on montre une certaine humilité lorsque l'on fait une critique (parce que l'on considère les deux points de vue). la subjectivité est humaine dans le sens "on est faillible mais nuit à l'intérêt d'une critique.<br /> <br /> un mot sur la propension universelle des lecteurs à défendre le bloggueur comme une mère canne défendrait ses canetons: le lecteur se sent "insulté" à travers la (mauvaise) critique du blog: traduire j'ai des goûts de chiotte puisque je lis un blog qui est considéré mauvais par un tel ou tel autre.<br /> <br /> j'aime beaucoup la réponse de la bergère ELB au berger: il ne lui trouve aucun humour, elle lui démontre sur ce point qu'il a tort.
Répondre
C
un film. 2 heures. 2 actions
Répondre
S
> Vona<br /> TU confonds objectivité et honnêteté.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité