Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
19 août 2008

Dans Paris.

L'autre jour je me baladais dans le centre de Paris, entre Opéra et la Madeleine.

Une chose qui m'a alors frappée c'est que dans ce coin, on voit « Paris » écrit partout ! Sur les enseignes des boutiques, dans les vitrines, sur les affiches, sur les sacs et les T-shirts que vendent des stands de souvenirs sur les trottoirs, sur les plaques de rues, sur mon cul…

Bref, impossible de se tromper si jamais on avait oublié où on était.

229a_talons

229b_talons

229c_talons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog par le biais d'un autre (le coup des chaines pyramidales) et je suis bluffé ! vraiment, c'est vraiment réussi et j'adore le coup de crayon.
Répondre
X
Superbe cette petite BD et notamment la réponse de l'homme. Je n'aurais pas fait mieux.
Répondre
C
J'ai du mal à croire que ça t'ait vraiment étonnée :-)
Répondre
C
tu dessines bien les culs et ce n'est pas facile. Il faut du culot. Là c'est presque du Wolinski...
Répondre
L
Oui oui, c'est comme ça que je le vois aussi ;-)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité