Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
14 janvier 2008

Solution de continuité.

J'adore les comédies musicales, et ma préférée est bien entendu « les Parapluies de Cherbourg » de Jacques Demy. Chaque fois que j'en écoute la BO j'ai les larmes aux yeux au moment où « Élise est morte cette nuit ».

Je suis étonnée que malgré un succès très vif à la fois auprès de la critique et du public, et malgré une palme d'or à Cannes, il n'y ait jamais eu d'autres films comme ça, entièrement chantés.

À part « une Chambre en ville » du même Demy, mais je ne l'ai pas vu.

À part aussi la pub-pastiche pour le papier toilette « Le Trèfle », vous vous souvenez ? Formidable d'ailleurs ; je crois qu'elle a été réalisée par Étienne Chatiliez, non ?

113a_bas

113b_bas

113c_bas113d_bas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dis ne pas prendre la pillule. May toutes ne font aps grossir. Je prends la pillule & j'n'ai asp pris un kilo. Parce que sous latex, parait-il que le plaisir est diminué. Et puis, il y a toujours d'autre moyen de contraception que la pillue. Ca ne te branche aps ? <br /> (Desolée de rammener a jour un article enfouit =/)
Répondre
K
vs utlisez des capotes ? prk donc ?
Répondre
C
Je confirme, mettre des dessous affriolants, des bas ou des porte-jarretelles, ça change la démarche et ce qu'on dégage.<br /> Je crois pas que ce soit vraiment visible du fait même de la matière des sous vêtements, mais plutôt parce que nous, on en a bien conscience.. Peut-être qu'on dégage plus de phéromones à ce moment là ?<br /> Et pfiou, c'est agréable..<br /> Sauf au moment où la jupe fendue s'envole, dévoilant le porte-jarretelles à tous les passants. La honte.
Répondre
M
"Nous aurons une fille, il y a toujours eu des filles dans la famille."<br /> <br /> Pour le reste, j'aime beaucoup cet univers érotique, basé bien souvent sur les mots et l'intelligence bravo.
Répondre
T
Super post. Madame Louvre, tu es mon blog BD du moment. Quelle maitrise ! Ce qui fait ta force, c'est que tu sais bien camper ton petit monde parisien : les soldes, l'appart à moulures, les sets de tables ton petit mari, et tout à coup, te voila prise par derrière par ce même mari : ça crée un effet de sidération que rend bien colombum en disant "et le tableau,il est de qui ?".<br /> John Lennon montrait un jour à Ringo Starr la maquette d'un de ses premiers albums solo ou on le voit nu avec Yoko. Ringo, un peut gêné, regarde la photo en détail et commente : "tiens, tu lis le Times, maintenant ?"
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité