Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
8 janvier 2008

Résonance.

« Inochi » de Takashi Murakami est une œuvre que j'ai vue dans le musée d'art moderne du vilain Palais de Chaillot à Paris. J'adore Murakami. Cette œuvre fascinait tous les visiteurs par sa présence étrange et très ludique : c'est une espèce d'enfant-droïde, taille réelle et en couleurs. Il ressemble à Freezer dans Dragon Ball. Une vidéo à la japonaise le montre aller à l'école : c'est rigolooo !

J'adore aussi Jeff Koons : je trouve qu'il serait un peu le pendant américain de Murakami…

Et pendant qu'on y est, j'adore aussi Xavier Veilhan, qui serait son pendant français.

109a_t_l_pathie

109b_t_l_pathie

109c_t_l_pathie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En plus ancien, il y a aussi Keith Haring qui ressemble pas mal à Murakami, je trouve.
Répondre
É
Merci Vagant pour tes compliments. Cela dit, je dois avouer que l'idée de la coupe sagittale n'est pas de moi : je l'ai pompée dans « step up love story », un manga auquel je dois beaucoup (et que je recommande chaudement).
Répondre
V
J’aime beaucoup vos dessins ainsi que votre humour. Le coup de la coupe sagittale, c’est excellent !<br /> À propos, j’ai un petit projet d'illustation, si ça vous dit (d’autant plus que c’est une proposition parfaitement honnête !)
Répondre
B
Ton copain ne sait pas quoi faire de ses dix doigts ? Vous devriez vous inscrire : http://tinyurl.com/26a4nm<br />
Répondre
D
jolies mains!
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité