Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
28 novembre 2007

Je viens d'apprendre la mort de Fred Chichin sur

ritaJe viens d'apprendre la mort de Fred Chichin sur le blog de Jean-Marc Morandini. Ça me touche car j'étais fan de ce groupe depuis le tout 1er album ( « Rita Mitsouko » ). Ma chanson préférée reste « Mandolino City » sur  l'album « Marc et Robert », ou bien « don't forget the nite »...

Quoi qu'il en soit, les Rita ont vraiment bouleversé les eighties, selon moi, et apporté un style nouveau.

Salut, Fred, et merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans tapage, sans tribune médiatique délirante, sans faire de bruit, mais en écoutant ce que Rita a à nous dire on a de quoi avancer et jouir. Je me souviendrai toujours de la réflexion du peu regretté et inutile Desproges lorsque Le Luron est mort : "Et dire que Michel Droit est en bonne santé...". Qu'est ce qu'elle est conne des fois la maladie...
Répondre
P
Ptain pareil...<br /> <br /> Et dire que Sardou entame une nouvelle tournée..<br /> <br /> Mais je crois que la nouvelle la plus terrible de la journée, c'est de savoir que tu l'as appris par Morandini héhé<br /> <br /> Bien le dessin, comme toujours ;)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité