Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
6 novembre 2007

BX / OB

L'autre jour, Fabien & moi on se ballade dans Paris. Il y a une BX qui passe. À côté de nous, il y a deux petites gonzesses, genre 14 ans, qui s'écrient : « Ooah ! Une BX ! »

Nous sommes stupéfaits : que la BX (de chez Bertone) soit une voiture culte pour des gens de notre génération, on comprend ! Mais pour ces petites ados ??? Elles étaient même pas nées dans les années 1980 !

68a_tampon

68b_tampon

68c_tampon

68d_tampon

68e_tampon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce gag me fait penser (a posteriori, puisqu'ayant lu vos dessins récents, je me « farcis » – mais c'est un vrai bonheur – désormais l'intégrale ELB dans l'ordre chronologique) à celui du camescope brisé. <br /> <br /> Était-ce une réponse de la bergère au berger ?!
Répondre
J
ben voilà,c'est tout!
Répondre
B
lol, c trop fort!<br /> Moi, j'aurais été à ta place, j'aurais fait pareil : je n'aurais pas marché, j'aurais couru
Répondre
C
je crois que c'est ton histoire qui m'a le plus amusée !!! j'ai rarement autant ri devant une de tes histoires !!! il en a de l'imagination fabien !!! ;-)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité