Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
3 novembre 2007

Deauville 1

Avec Fabien, on met des notes sur vingt aux films qu'on voit. Les dernières : pour « la Forêt de Nogari », 6 (Fabien) et 3 (moi) et pour « l'Heure zéro » 15 (Fab) et 15 (moi). Ce dernier film est vraiment très bien, et il nous a donné envie d'aller à Deauville (où il n'a pas été tourné, mais ça ressemble).

On était donc à Deauville aujourd'hui.

66a_deauville

66b_deauville

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est quand même un sacré queutard ce Fabien...
Répondre
B
En même temps si l'eau est froide, le kiki rétrécit direct :D
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité