Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
26 octobre 2007

Face cachée.

J'aime bien connaître les prénoms des grands hommes de l'histoire. Souvent on en retient que le nom ! Charles MONTESQUIEU, Denis POISSON, Gilles Personne de ROBERVAL, Michel MONTAIGNE, Jérôme CARDAN, Marie-Joseph LA FAYETTE, Nicolas MACHIAVEL, Étienne LA BOÉTIE, Marie-Jean CONDORCET, Eugène PLATON (naan, je rigole !)

60a_bouton





60b_bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
C'est Michel de Montaigne !<br /> Aristocratiquement vôtre.
Répondre
T
je pensais que j'étais pas normale parce que j'avais des boutons d'acné entre les fesses moi aussi... merci gràce à vous je sais que je suis parfaitement normale....
Répondre
M
Je lis votre blog depuis un peu plus d'1 heure et j'aurais pu mettre un commentaire après chaque article, car j'adore ...<br /> <br /> Pourquoi maintenant ?!<br /> <br /> Juste un mot : FORT ...<br /> <br /> Allez encore un autre : MERCI (pour tout çà)<br /> <br /> Mina.
Répondre
J
ton mari va t'aider à percer (dans les deux sens du terme!)
Répondre
B
Cette gracieuse suite fait penser à Boucher <br /> <br /> Quand te mets-tu au pastel ?
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité