Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
23 octobre 2007

Le mot et la chose.

Pour poursuivre ce que je disais hier sur les expressions à la mode : il y a donc aussi des mots à la mode.

Par exemple, le mot « posture » (et dérivés : « imposture », « imposteur »...). Ce mot a été très à la mode récemment. Il y a deux ou trois ans, on ne lisait pas un article, n'entendait pas une émission où ne fût placé le mot « posture ».

Alors que dans les années 80, 90, personne ne disait jamais ça !

57a_pictionary




57b_pictionary




57c_pictionary



57d_pictionary

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais autant rigolé en regardant un blog, tu as trop d'humour, c'est vraiment agréable!! Je sais où j'irais quand j'aurais pas le moral!! Tu es vraiment douée j'adore!!!
Répondre
D
Haha j'adore :D<br /> Chez nous on joue au jeu "Ciboulette" et ça donne des situations identiques ^^
Répondre
B
J'ai beau scruter chaque image jusqu'au plus petit détail, éplucher le texte pour essayer d'y trouver un sens caché, rien : pas la plus petite allusion égrillarde. (à part bien sûr, mais en se forçant un peu, les 32 "postures" et le clin d'oeil au célèbre "le mot et la chose")<br /> <br /> On se contente donc d'apprécier...
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité