Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
17 octobre 2007

Veiller.

Une poésie de Rimbaud que j'adore, qui s'appelle « les Douaniers », commence comme ça :

Ceux qui disent : Cré Nom, ceux qui disent macache,
Soldats, marins, débris d'Empire, retraités,
Sont nuls, très nuls, devant les Soldats des Traités
Qui tailladent l'azur frontière à grands coups d'hache.

53a_tamaya




53b_tamaya




53c_tamaya

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si c'est bien un tamaya et et que je souviens bien de mon cours sur les tropismes en plus de pousser vite ces plantes peuvent présenter des phototropismes c'est à dire que la lumière peut les faire bouger légèrement (un peu comme le tournesol).
Répondre
B
Bon ben bi-bises lol
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité