Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
12 octobre 2007

Et de cinquante !

Dans les statistiques que Canalblog met à la disposition de ses blogueurs, il y a la liste des mots clés que les visiteurs ont tapés pour arriver sur le blog.

Les mots qui m'ont amené le plus de visiteurs sur mes 49 derniers posts sont : Jacques Martin, Cécilia Sarkozy, Tokio Hotel, voilier, Michel Houellebecq, Cabu, riz sauce champignon, Koh-Lanta et gode-ceinture.

Parfois, il y a des requêtes assez bizarres : des gens sont arrivés sur mon blog en demandant à google « Rachida Dati et Cécilia Sarkozy amantes », « cocottes-minute d'Arabie Saoudite », « le vrai blog du vrai Bill Kaulitz » (c'est à cause de mes cheveux qu'il/elle a cru que c'était ici ? ) et bien sûr « fille nue sur un voilier ».

50a_origine



50b_origine



50c_origine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'il est bien foutu!
Répondre
T
Chloé Tallot a aussi fait une « origine du monde » mais probablement bien après Orlan. Je l'avais vue (et découpée) dans un Libé. Sexe masculin au repos, contrairement à Orlan (ou comme ici).
Répondre
C
et quelle queue egalement.<br /> <br /> oups !
Répondre
H
Et quel humour aussi!
Répondre
B
Je n'ose imaginer quelle gâterie graphique illustrera le post LXIX.<br /> Mais quel que soit leur numéro, j'apprécie toujours autant les dessins (et les textes) de ton blog.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité