Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
5 octobre 2007

Voir la nuit.

Les rêves, j'y crois ! Il y a à peu près un mois, deux numéros du super-loto m'avaient été révélés en rêve (le 18 et le 36). Je m'en suis voulu à mort de n'être capable de trouver aucun des 4 autres numéros (qui n'étaient pourtant pas compliqués) ! D'autre fois, c'est des idées pour des posts qui me viennent. Parfois, j'arrive à résoudre des énigmes, dans mes rêves (un mot contenant le mot « bibi » ? réponse : « nous imbibions » ).

Cette nuit, j'ai rêvé d'un jeu de mots idiot : un gars qui s'appelle Patrick Mansour. Ça m'a fait rire au petit réveil.

44a_t_l_



44b_t_l_



44c_t_l_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De toute façon, tu ne joues qu'au Banco, alors y a rien à regretter :D
Répondre
M
Encore, encore ! Je ne m'en lasse pas ^^
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité