Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
26 août 2007

Sandra, me voilà !

Il y a une mode stupide qui m'agace en ce moment. Sur les affiches de films, il y a souvent, au-dessus du titre un slogan balourd (genre « il revient et il n'est pas content » Aaarrh ! ). Déjà, j'ai toujours trouvé ça con !

Mais en plus, depuis quelques temps, les publicitaires bêtes qui pondent ces slogans se mettent à nous interpeller directement, et prétendent nous placer dans la situation idiote que le film raconte. Comme si nous étions nous-mêmes des personnages du nanar en question.

Exemples : « Et si votre voisin était un serial killer ? » (sic) « Que feriez-vous avec 1 million de dollars ? », « Ce n'est pas votre imagination ! », « Oserez-vous l'affronter ? », « Je suis un serial-killer... Arrêtez-moi ! » etc.

En ce moment, on m'invite ainsi à prendre part à l'intrigue prometteuse de « PRÉMONITION », avec Sandra Bullock. Allons-y !

14_premonitions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide ce dessin.
Répondre
B
Après quelques secondes d'attention : ça y est, je t'ai vu!!
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité