Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
27 septembre 2011

on aura tout vu

386 tvAux débuts de la télévision, il suffisait de regarder un téléviseur pour deviner très facilement toutes les évolutions techniques qu’il convenait d’apporter à cette invention :

- réduction de la taille du boîtier, en particulier, réduction de la profondeur
- augmentation de la taille de l’écran
- couleur
- meilleure résolution de l’image
- écran à coins carrés
- écran plat
- éventuellement image en 3D

Toutes ces améliorations ont à présent été effectuées de façon tout à fait satisfaisante.

Il est donc maintenant beaucoup plus difficile d’imaginer comment les téléviseurs vont continuer d’évoluer…



386-goulot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aujourd'hui le cinéma fonctionne encore avec un projecteur au fond de la salle... Je ne suis donc pas sûre que c'est la comparaison entre télé et cinéma qui permet de prévoir les avancées dans les deux domaines. Oui on pouvait espérer des avancées techniques, mais pas prévoir qu'elles soient possible.
Répondre
A
@ Admiral polar : sans compter qu'a baiser un tube en verre sans se préserver c'est un coup à se retrouver avec un bébé éprouvette .
Répondre
C
La télé, c'est caca ...<br /> http://www.enquete-debat.fr/archives/michel-desmurget-on-passe-plus-de-temps-devant-la-television-que-devant-un-instituteur
Répondre
A
La grande amélioration sera la télévision individuelle. Des lunettes permettant a chacun de voir son programme... Un progrès ? Pas sur !... Mais une évolution dans l'idée de l'individualisme ambiant, sans doute...<br /> Et puis, le concept de programmes télé va aussi disparaitre.. Au vu du succès de TF1replay, M6 replay et Canal+ à la demande, la disparition du programme à heure fixe sera la prochaine étape de la TV.<br /> <br /> IL existe des goulots de bouteille de toutes les tailles... Mais baiser un tube en verre n'est pas excitant... Et puis je préfère imaginer ma bite dans le vagin de ma Belle, que de me palucher une bouteille et voir ma queue toute écrasée....
Répondre
A
C'est surtout au niveau des contenus qu'il y a de grands progrès a faire ! Bordel !<br /> <br /> En revanche, contrairement au cinéma je pense que l'objet télévision est amené à disparaitre, les habitudes aujourd'hui sont aux médiums multiples. Une des dernières (r?)évolution des télé c'est qu'on l'a dans la poche. Aujourd'hui la convergence est telle qu'on est obligé de trouver des mots comme "smartphone" ou "transformer" (pour ma tablette). Les objets et les lieux d'usages deviennent accessoires. <br /> <br /> Faudrait peut être une télé qui rends transparents ceux passent devant celui qui regarde, ainsi certains comme vous deux en profiterai pour baiser devant la télé (ce qui sans cette fonction n'est pas très glam')pour résoudre ce problème de bouteille.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité