Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
17 juin 2011

sus aux chicots !

Si on devait désigner la combinaison de 2 couleurs la plus moche possible, il est probable que le mariage kaki-orange arriverait dans les premières places.

C’est cette alliance championne que les architectes Bocabeille et Prego ont choisie pour leur immeuble d’habitation voisin de l’Opéra sur la place de la Bastille à Paris.

Objectif atteint : c’est moche. Hi ! Hi ! Hi !

 

376-saucisson 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Franchement pour un immeuble HLM, je trouve cela plutôt pas mal. <br /> <br /> Par contre, je n'ai rien compris au plan, je vois des salles de bain et cuisines partout mais presque pas de chambres...
Répondre
L
Vous avez juste oubliez les olives vertes. Et le pâté en croute (je suis une inconditionnelle) :p
Répondre
P
Quand même...<br /> Imagine le truc en saumon-moutarde. Surtout après quelques mois et une bonne couche de poussière parisienne. <br /> Donc saumon sale et moutarde sale. <br /> Avec une rangée de colonnes ioniques en béton brut juste devant.<br /> Je crois qu'on atteindrait une sorte de perfection dans la laideur.
Répondre
F
Il y a 10 ans, la cuisine de mes parents était encore comme ça, c'était des couleurs très hype dans les années 70. La combinaison beige-kaki-orange était très présente.
Répondre
K
mmm saucisson.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité