Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
20 mai 2011

événements inouïs

Je pense que chacun aura été frappé comme moi par la quantité d’événements exceptionnels qui se sont produits dans l’actualité depuis le début de cette année 2011 : révolutions en Tunisie et en Égypte, arrestation de Laurent Gbagbo, assassinat de Ben Laden, la France en guerre contre Kadhafi,  récupération extraordinaire des boîtes noires du vol Rio-Paris, Carla Bruni enceinte, triple apocalypse au Japon, stupéfiante affaire Strauss-Kahn…

Et on n’est encore qu’au mois de mai !

Une telle série extraordinaire ne peut que nous inciter aux pronostics pour les mois de juin à décembre. Voici donc les miens pour les 7 mois de 2011 qui restent :

• sortie de l’Euro pour la Grèce
• sortie de coma pour Ariel Sharon : il récupère son poste de 1er ministre
• fuite de Kadhafi au Venezuela
• accord sur l’autonomie du Tibet signé entre Pékin et le nouveau 1er ministre tibétain
• Bachar el-Assad tombe gravement malade et abdique
• Nicolas Sarkozy renonce à se représenter en 2012 : l’UMP désigne Alain Juppé comme candidat à la présidence
• fraude massive aux primaires du PS : après moult retournements scabreux, c’est Manuel Vals qui finit par être investi
• scission de la Belgique

372_fesses 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours penser aux muscles fessiers... Quelque soit la situation!
Répondre
S
C'est le sourire de Fabien qui part du milieu de son cerveau. Il doit être super heureux!
Répondre
P
Mais tous ces évènements ne pourront rivaliser avec L'évènement majeur de l'année 2010, à savoir : LE GRAND RETOUR DU BLOG DE NOTRE ELB NATIONALE ! Il fallait bien que quelqu'un le rappelle. D'ailleurs, en y réfléchissant un peu, les grands évènements de 2011 auraient-ils eu lieu sans ce retour crucial et tant attendu ?<br /> Je laisse chacun épiloguer sur cette question existentielle.<br /> Mais rassurez vous chère Evelyne : pour ma part, je pense que vous n'êtes pour rien dans le séisme japonais (ou alors, bonjour l'éternuement !). Par contre, si désormais il y a appel au viol devant les distributeurs bancaires, on saura d'où ça vient ;-)
Répondre
P
C'est vrai que ça marche super bien pour se muscler les fesses ! Je le fait souvent, mais moi, c'est plutôt quand je suis allongée... Chacun son truc !
Répondre
S
Ca yest , j'ai décidé de m'installer définitivement devant les distributeurs de billet bancaire , finalement et apparemment il s'y passe des choses plus intéressantes que devant cette médiocre TV nous diffusant son intox ...<br /> alors que devant ces fournisseurs de papier il s'y passe des trucs beaucoup existant .<br /> c'est fini , je ne verrai plus un distributeur du même oeil qu'avant...pareil que le nutella d'ailleurs ;o)
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité