Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
10 février 2009

Produit de substitution.

L'autre jour j'ai appelé le service consommateurs d'Amora pour savoir où était fabriquée leur moutarde de Dijon.

Comme ils ne savaient pas exactement, ils m'ont promis une réponse par mail.

Comme ils ne me l'ont jamais envoyée, j'ai des doutes sur l'origine bourguignonne de leur moutarde, et je suis allée acheter d'autres marques :

• moutarde extra forte de Dijon de la marque Reine Dijon
• moutarde de Dijon au vin blanc de la marque Edmond Fallot.

J'espère qu'elles seront bonnes !

301_doigt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est bon à savoir... ça peut nous éviter un méchant mal de nuque!
Répondre
B
Je confirme ce qui a été dis, la moutarde de Dijon est encore bien fabriquée à Dijon, dans l'usine Amora. Cependant Unilever a annoncé la fermeture de l'usine de Dijon pour centraliser les activité dans l'usine de Chevigny-Saint-Sauveur (qui techniquement fait partie de l'agglomération dijonnaise).<br /> <br /> Sur le fond ça change pas grand chose sauf que les employés se font virer au passage, et ça c'est pas cool..<br /> <br /> Des infos sur l'action des salariés : http://www.brassicanigra.org/contributions/amora-toujours-bloquee.html
Répondre
H
Moi j'ai acheté de la moutarde de Dijon de la marque La Tourette. <br /> La Tourette, la moutarde qui vous fait crier.<br /> (quesqu'on s'éclate^^)
Répondre
E
purée suis en forme ce soir!<br /> sinon question délocalisation ou licenciement dans le domaine des usines de fabrication ou conditionnement de moutarde, vous pouvez contacter zou écouter le merveilleus JAMAIT (oui c'est un chanteur, et vive le bar de l'Univers!!)
Répondre
E
cela dit je me méfirais potentiellement plus des doigts d'un garçon que de sa bite (avec un seul T, remarquez!), passke les premiers y a quand mêmes plus d'endroits malsains dans lesquels y z'ont traînés!<br /> après pour les MST bien sûr faut faire connaissance avec la protubérence et la tête qui la dirige! je ne suis pas contre un petit test réconfortant! <br /> meu, sachez jeunes femmes qu"un infection est vite arrivée (bucale ou autre) à cause de doigts souillés!!!!!
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité